Par acte sous signature privée en date du 23 juillet 2025, a été constituée la société présentant les caractéristiques suivantes :
Dénomination : NAT INVEST
Forme : Société anonyme à conseil d’administration
Capital : 37.000 euros
Siège : 17, place des Etats-Unis à Paris (75016)
Objet :
– l’acquisition, la construction, l’administration, la gestion par location ou autrement et la vente de tous immeubles et biens immobiliers ;
– toutes opérations financières, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à cet objet et susceptibles d’en favoriser la réalisation.
Durée : 99 années
Admission aux Assemblées et droit de vote : Tout actionnaire a le droit de participer aux Assemblées Générales et aux délibérations personnellement ou par mandataire, quel que soit le nombre de ses Actions, sur simple justification de son identité, dès lors que ses titres sont libérés des versements exigibles et inscrits en compte à son nom depuis trois jours au moins avant la date de la réunion. Tout Actionnaire peut voter par correspondance au moyen d’un formulaire dont il peut obtenir l’envoi dans les conditions indiquées par l’avis de convocation à l’Assemblée. Un Actionnaire ne peut se faire représenter que par son conjoint ou par un autre Actionnaire justifiant d’un mandat.
Le droit de vote attaché aux Actions de capital ou de jouissance est proportionnel à la quotité du capital qu’elles représentent. Chaque Action donne droit à une voix.
Administrateurs :
(1) Monsieur Javier Alvarez Roman, demeurant 17, place des Etats-Unis à Paris (75016),
(2) Monsieur Jean de Labriffe, demeurant 26, rue de la Faisanderie à Paris (75016),
(3) Madame Sandra Savtchenko-Belsky, demeurant 1, rue de Chazelles à Paris (75017).
Président du Conseil d’administration : Monsieur Javier Alvarez Roman, demeurant 17, place des Etats-Unis à Paris (75016), lequel assume également les fonctions de Directeur Général.
Immatriculation au RCS de Paris.
FundLogic Structured Products
Société d’Investissement à capital variable
Siège social : 61 rue de Monceau – 75008 PARIS
503 843 088 R.C.S. Paris
AVIS DE CONVOCATION
Messieurs les actionnaires sont informés qu’ils sont convoqués en Assemblée Générale Extraordinaire de notre société FundLogic Structured Products qui se tiendra le 8 août 2025 à 11 heures au 61, rue de Monceau – 75008 PARIS à l’effet de délibérer et de statuer sur l’ordre du jour suivant :
· Approbation du projet de rapport du Conseil d’Administration à l’Assemblée Générale,
· Changement de dénomination,
· Pouvoirs pour l’accomplissement des formalités.
Pour assister ou se faire représenter à l’assemblée générale ordinaire, les titulaires d’actions nominatives doivent être inscrits en compte nominatif pur ou en compte nominatif administré deux jours au moins avant la date de l’assemblée. Les propriétaires d’actions au porteur devront, dans le même délai, justifier de leur identité et de la propriété de leurs titres sous la forme d’un enregistrement comptable de leurs titres, constaté par une attestation de participation délivrée par l’intermédiaire habilité teneur de compte.
L’actionnaire peut choisir entre les deux formules suivantes :
– soit adresser à la société une procuration ;
– soit utiliser et faire parvenir à la société un formulaire de vote par correspondance.
Les actionnaires désirant voter par procuration ou par correspondance peuvent se procurer le formulaire de vote auprès du siège social.
Des formulaires uniques de vote par correspondance ou par procuration sont à la disposition des actionnaires au siège social :
FundLogic SAS – 61 rue de Monceau – 75008 PARIS
La demande d’envoi de ce formulaire doit être adressée à la société par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard trois jours avant la date de réunion.
Le formulaire devra être renvoyé de telle façon que les services de la société puissent le recevoir au plus tard un jour avant la tenue de cette assemblée.
Compte tenu du contexte sanitaire actuel, les actionnaires sont encouragés à privilégier la communication par voie électronique.
Les actionnaires pourront se procurer, dans les délais et conditions de l’article R. 225-88 du Code de commerce, les documents prévus aux articles R. 225-81 et R. 225-83 du Code de commerce par courriel à l’adresse électronique suivante :
Courriel : [email protected]
Conformément à la législation en vigueur, les actionnaires sont informés que le bilan, le compte de résultat et la composition des actifs sont à leur disposition au siège social de la société et qu’ils seront envoyés gratuitement à ceux d’entre eux qui en feront la demande.
Le Conseil d’administration
Par acte sous seing privé du 17/07/2025, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination : LAFAME
Forme juridique : société par actions simplifiée
Objet social : La Société a pour objet tant en France qu’à l’étranger :
• le développement de méthodes, de logiciels informatiques, de bases de données, de graphes, d’algorithmes et de toute autre forme de développements informatiques, mathématiques ou statistiques pour aider à la mise en place et à la découverte de solutions thérapeutiques, de cibles thérapeutiques, de vaccins, de solutions diagnostiques, de cartes, d’aide à la mise en place de traitements, de solutions numériques d’accompagnement de patients, de solutions numériques d’aide aux diagnostics et aux choix de traitements pour les médecins et/ou soignants, et de solutions de médecine prédictive, de médecine préventive et de médecine personnalisée, de stratifications de populations, de sous-populations de cohortes de patients, de repurposing et de repositioning de molécules et de médicaments;
• la participation, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations se rattachant à son objet, par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, de souscription ou d’achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d’acquisition, de location, de prise en location gérance de tous fonds de commerce ou établissements ; la prise, l’acquisition, l’exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités;
• et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’un des objets visés ci-dessus ou à tous objets similaires, connexes ou complémentaires.
Siège social : 28 rue Henri Chevreau, 75020 Paris
Capital : 20.000 euros
Durée : 99 ans
Présidente : Madame Anne VANET, demeurant 28 rue Henri Chevreau, 75020 Paris , France
Directrice Générale : Madame Rachel FRIZOT, demeurant 28 rue Henri Chevreau, 75020 Paris, France
Admission aux assemblées et droits de votes : Tout Associé a le droit de participer aux Décisions Collectives par visioconférence ou par tous moyens de télécommunication qui seront mentionnés dans l’avis de convocation dans les conditions prévues par la loi et les présents Statuts, ou d’y assister physiquement en cas de réunion physique, sur justification de son identité et de l’inscription de ses actions dans les comptes de la Société, trois jours ouvrés au moins avant la réunion de l’assemblée, à zéro heure, heure de Paris, ce quel que soit le nombre de ses Actions et quelle que soit leur nature, avec un nombre de voix égal au nombre des Actions qu’il possède, sans limitation, sauf disposition contraire de la loi ou des Statuts. Tout Associé peut, à défaut de participer personnellement à toute Décision Collective, donner une procuration à un autre Associé ou au Président.
Clause d’agrément : Tout Transfert de Titres au profit d’un Tiers, autre qu’un Transfert Total ou un Transfert Libre, est soumis à l’agrément des autres Associés qui ne sont pas à l’origine du Projet de Transfert de Titres (les « Autres Associés »). Le Président centralise les Décisions Individuelles recueillies et en Notifie le résultat au Cédant. A défaut de Notification au Cédant dans un délai maximum de dix (10) jours calendaires suivant l’expiration du Délai d’Agrément, l’agrément est réputé acquis.
Immatriculation au RCS de Paris
La publication d'un avis de convocation à une assemblée générale est une obligation légale pour certaines sociétés. L'avis de convocation doit être publié dans un support d'annonces légales habilité et, pour les sociétés cotées, au BALO.
La société doit publier un avis de convocation au moins 15 jours avant l’assemblée générale dans un support d’annonces légales du département du siège social de l’entreprise et, pour une société cotée, au BALO (bulletin des annonces légales obligatoires).
L'avis de convocation doit comprendre un certain nombre de mentions obligatoires :
• La dénomination sociale et l'adresse du siège social
• L'identité de l'auteur de la convocation
• L'indication sur le type d’assemblée
• La date de la convocation
• Les date, heure et lieu de l'assemblée générale
• Le contenu de l’ordre du jour
• Les précisions sur les modalités de vote
• Le pouvoir de représentation à l’AG en cas d’absence
• Les comptes annuels
• Le formulaire de vote par correspondance
Un avis de convocation est une annonce légale facturée au caractère. Le prix est fixe et déterminé par arrêté ministériel (à partir de 0,179€ HT par caractère selon département).
La publication au BALO est facturée 4€ TTC la ligne.