ANDELLE
Société d’Investissement à Capital Variable (SICAV)
Forme sociale : Société anonyme (SA)
Siège social : 38, avenue Hoche – 75008 – Paris
888 428 778 RCS Paris
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AVIS DE CONVOCATION
Les actionnaires de la SICAV ANDELLE sont convoqués en assemblée générale mixte annuelle le 22 janvier 2026 à 11h00 au siège social : 38, avenue Hoche – 75008 – Paris, à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :
1. Rapport de gestion du Conseil d’administration et rapport du commissaire aux comptes sur les comptes de l’exercice clos le 30 septembre 2025,
2. Examen et approbation des comptes annuels – Quitus aux administrateurs,
3. Affectation des résultats,
4. Rapport spécial du commissaire aux comptes,
5. Proposition de changement de gestionnaire financier par délégation et résiliation concomitante de la convention de gestion financière en vigueur ; Nomination de Lazard Frères Gestion en nouveau gestionnaire financier,
6. Proposition de changement de dépositaire et résiliation concomitante de la convention de dépositaire en vigueur ; Nomination de Lazard Frères Banque en dépositaire,
7. Proposition de changement de gestionnaire administratif et comptable et résiliation concomitante de la convention de gestion administrative et comptable en vigueur ; Nomination de CACEIS en gestionnaire administratif,
8. Modification du conseil d’administration,
9. Proposition de transfert du siège social de la SICAV et modification corrélative de l’article 4 des statuts
10. Pouvoirs
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Les associés peuvent demander au président l’inscription de points ou de projets de résolution à l’ordre du jour. Ils devront les adresser par lettre recommandée avec avis de réception ou par télécommunication électronique au siège social cinq jours avant la tenue de l’assemblée et être accompagnées du texte des projets de résolution et d’une attestation d’inscription en compte.
Tout associé, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède, a le droit de participer à cette assemblée.
Il peut y participer soit en donnant une procuration soit en votant par correspondance dans les conditions prévues dans les statuts de la SICAV.
Il est justifié du droit de participer à cette assemblée par l’inscription en compte des titres au nom de l’associé ou de l’intermédiaire inscrit pour son compte soit dans les comptes de titres nominatifs tenus par l’émetteur soit dans les comptes de titres au porteur tenu par un intermédiaire habilité conformément aux articles L. 211-3 et L. 211-4 du code monétaire et financier.
L’inscription des titres dans les comptes de titres au porteur doit être constatée par une attestation de participation délivrée par ce dernier le deuxième jour ouvré précédant l’assemblée à zéro heure, heure de Paris.
Tout associé pourra se procurer les documents prévus à l’article 25 des statuts, lui permettant de donner procuration ou de voter par correspondance et de se prononcer en connaissance de cause sur les résolutions qui seront présentées à son approbation, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à TALENCE PATRIVAL – Parc des Trois Chênes, 29 Bis, avenue de la Marne – 59290 Wasquehal – France.
Les formulaires de procuration ou de vote par correspondance devront être renvoyés de telle façon que les services de TALENCE PATRIVAL puissent les recevoir au plus tard trois jours avant la tenue de l’assemblée.
Le présent avis vaut avis de convocation, sous réserve qu’aucune modification ne soit apportée à l’ordre du jour suite aux demandes d’inscription de projets de résolutions présentées par des associés.
Le Président
SICAV PORTFOLIO
Société d’Investissement à Capital Variable à compartiments multiples
Sous forme d’une Société par actions simplifiée
Siège social : 4 rue Royal 75008 PARIS
RCS PARIS : 931 623 029
La (« SICAV »)
Avis de convocation
Les actionnaires sont convoqués en assemblée générale ordinaire le 27 décembre 2025 à 8 heures au siège social de la SICAV situé 4 rue royal 75008 Paris, à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :
– Lecture du Rapport de la Direction de la SICAV ;
– Démission, quitus plein, entier et sans réserve du Mandat de SILEX INVESTMENT MANAGERS, représentée par Xavier LABORDE en qualité de membre du Comité de Direction et de Président de la SICAV ;
– Désignation de la société BLUEHIVE CAPITAL ONE, représentée par Sébastien BOUCHER, en qualité de Président de la SICAV, en remplacement de SILEX INVESTMENT MANAGERS, représentée par Xavier LABORDE démissionnaire ;
– Pouvoirs pour l’accomplissement des formalités.
Le rapport de la Direction de la SICAV à l’assemblée générale ordinaire sont tenus à la disposition des actionnaires au siège social de la SICAV et seront adressés gratuitement aux actionnaires qui en feront la demande.
Les demandes d’inscription par les actionnaires de projets de résolutions doivent être envoyées dans un délai de dix jours à compter de la publication du présent avis.
Tout actionnaire sera admis à l’assemblée quel que soit le nombre d’actions qu’il détient, ou pourra se faire représenter par un actionnaire, par son conjoint ou par le partenaire avec lequel il a conclu un pacte civil de solidarité.
Les propriétaires d’actions au porteur devront faire parvenir dans le même délai, au siège social de la SICAV, situé 4 rue Royal 75008 Paris un certificat d’immobilisation délivré par un intermédiaire teneur de comptes habilité (banque, société de bourse, établissement financier).
Un formulaire de vote par correspondance sera remis ou adressé à tout actionnaire qui en fera la demande au plus tard six jours avant la date de la réunion. Dans ce cas, ils n’auront plus la possibilité de se faire représenter par procuration ou de participer directement à l’assemblée. Le formulaire devra être renvoyé de telle façon que les services de la SICAV, à son au siège social de la SICAV, situé 4 rue Royal 75008 PARIS, puissent le recevoir au plus tard trois jours avant la tenue de l’assemblée.
Cet avis vaut avis de convocation sous réserve qu’aucune modification ne soit apportée à l’ordre du jour à la suite des demandes d’inscription de projets de résolutions par les actionnaires.
La Direction
SMART GOOD THINGS HOLDING
Société anonyme au capital de 1 073 232 euros
Siège social : 59 avenue Marceau – 75116 Paris
891 458 317 R.C.S. Paris
(la « Société »)
Avis de convocation
Mesdames et Messieurs, les actionnaires de la société Smart Good Things Holding sont convoqués en assemblée générale extraordinaire (ci-après l’« Assemblée Générale ») le 31 décembre 2025 à 13h au siège social situé 59, avenue Marceau – 75116 Paris, afin de délibérer sur l’ordre du jour indiqué ci-après :
I- Ordre du jour de l’Assemblée Générale :
– Modification de la forme des actions de la Société et modification corrélative des statuts de la Société (les « Statuts ») ;
– Suppression de l’article 13 des Statuts (Franchissement de seuils) ;
– Modification de la date de clôture de chaque exercice social et modification corrélative des Statuts ; et
– Pouvoirs pour l’accomplissement des formalités.
II- Modalités de participation à l’Assemblée Générale
Tout actionnaire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède, a le droit de participer à l’Assemblée Générale dans les conditions décrites ci-après, soit en y assistant personnellement, soit en s’y faisant représenter par toute personne physique ou morale de son choix, ou par le Président de l’Assemblée Générale, soit en votant par correspondance.
A – Participation des actionnaires à l’Assemblée Générale
Tout actionnaire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède, a le droit de participer à l’Assemblée Générale dans les conditions décrites ci-après, soit en y assistant personnellement, soit en s’y faisant représenter par toute personne physique ou morale de son choix, ou par le Président de l’Assemblée Générale, soit en votant par correspondance.
Il est justifié du droit de participer à l’Assemblée Générale par l’enregistrement comptable des titres au nom de l’actionnaire ou de l’intermédiaire inscrit pour son compte, au deuxième jour ouvré précédant l’assemblée, soit le 29 décembre 2025 à zéro heure, heure de Paris (CET), soit dans les comptes de titres nominatifs tenus pour la Société (ou le cas échéant par son mandataire), soit dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité.
L’inscription ou l’enregistrement comptable des titres au porteur est constaté par une attestation de participation délivrée par l’intermédiaire habilité et annexée au formulaire de vote à distance ou de procuration, ou encore, sur présentation d’une attestation de participation délivrée par leur teneur de compte et d’une pièce d’identité. Cette attestation est également délivrée à l’actionnaire souhaitant participer physiquement à l’assemblée et qui n’a pas reçu sa carte d’admission le deuxième jour ouvré précédant l’Assemblée Générale à zéro heure, soit le 29 décembre 2025 à zéro heure, heure de Paris (CET).
Les propriétaires d’actions nominatives n’auront aucune formalité à remplir et seront admis à l’Assemblée Générale sur simple justification de leur identité.
A défaut d’assister personnellement à cette Assemblée Générale, les actionnaires peuvent choisir entre l’une des trois formules suivantes :
– adresser une procuration à la Société sans indication de mandataire, ce qui équivaut à donner pouvoir au Président de l’Assemblée Générale,
– voter par correspondance,
– donner une procuration à un autre actionnaire, à son conjoint ou à son partenaire d’un pacte civil de solidarité, ou plus généralement à toute personne physique ou morale de son choix.
Les actionnaires pourront se procurer les formulaires de vote par correspondance ou par procuration par simple demande adressée à la Société au 59, avenue Marceau – 75116 Paris, au plus tard le 24 décembre 2025.
L’actionnaire qui a déjà demandé sa carte d’admission ou une attestation de participation, exprimé son vote à distance ou donné pouvoir, ne peut plus choisir un autre mode de participation à l’Assemblée Générale.
Le formulaire de vote dûment rempli devra être adressé à la Société (ou le cas échéant à son mandataire), soit par courrier au 59, avenue Marceau – 75116 Paris soit par voie électronique à l’adresse suivante [email protected]. Le formulaire devra être renvoyé de telle façon que ce formulaire soit réceptionné trois jours au moins avant l’Assemblée Générale Extraordinaire, c’est-à-dire le 26 décembre 2025 au plus tard.
En cas de procuration retournée sans indication du mandataire, conformément aux dispositions légales applicables, le Président de l’Assemblée Générale Extraordinaire émettra un vote favorable en vue de l’adoption de tous les projets de résolutions présentés ou agréés par le Conseil d’administration ainsi qu’un vote défavorable aux autres projets de résolutions.
B – Questions écrites des actionnaires
Les questions écrites doivent être adressées au siège social de la Société par lettre recommandée avec demande d’avis de réception au plus tard le quatrième jour ouvré précédant l’Assemblée Générale Extraordinaire c’est-à-dire le 24 décembre 2025. Toute demande ou question écrite doit être accompagnée d’une attestation d’inscription en compte. L’examen par l’assemblée des points ou projets de résolutions proposés par les actionnaires est subordonné à la transmission, par l’auteur de la demande, d’une nouvelle attestation au deuxième jour ouvré précédant l’assemblée à zéro heure, heure de Paris.
Le Conseil d’administration pourra apporter une réponse commune aux questions qui portent sur les mêmes sujets. Le Conseil d’administration est tenu de répondre au plus tard au cours de l’Assemblée Générale Extraordinaire, le cas échéant en publiant sa réponse sur le site Internet de la Société, dans les pages consacrées à l’Assemblée Générale Extraordinaire.
C – Droit de communication des actionnaires
Les actionnaires auront le droit de consulter au siège social, à compter de la convocation et 15 jours au moins avant l’Assemblée Générale, les documents destinés à être présentés à l’Assemblée Générale Extraordinaire, conformément aux articles L. 225-115 et R. 225-83 du Code de commerce.
Certains documents, sont déjà en libre consultation sur le site internet de la Société : , et peuvent être communiqués par courrier électronique ou postal, à la demande de l’actionnaire, en retournant à la Société, par courrier électronique ou postale, le formulaire de demande d’envoi de documents de documents et renseignements joint à la convocation.
Le présent avis de réunion vaut avis de convocation, sous réserve qu’aucune modification ne soit apportée à l’ordre du jour à la suite de demandes, présentées par des actionnaires, d’inscription à l’ordre du jour de l’Assemblée Générale Extraordinaire de points ou de projets de résolutions.
Le Conseil d’Administration
La publication d'un avis de convocation à une assemblée générale est une obligation légale pour certaines sociétés. L'avis de convocation doit être publié dans un support d'annonces légales habilité et, pour les sociétés cotées, au BALO.
La société doit publier un avis de convocation au moins 15 jours avant l’assemblée générale dans un support d’annonces légales du département du siège social de l’entreprise et, pour une société cotée, au BALO (bulletin des annonces légales obligatoires).
L'avis de convocation doit comprendre un certain nombre de mentions obligatoires :
• La dénomination sociale et l'adresse du siège social
• L'identité de l'auteur de la convocation
• L'indication sur le type d’assemblée
• La date de la convocation
• Les date, heure et lieu de l'assemblée générale
• Le contenu de l’ordre du jour
• Les précisions sur les modalités de vote
• Le pouvoir de représentation à l’AG en cas d’absence
• Les comptes annuels
• Le formulaire de vote par correspondance
Un avis de convocation est une annonce légale facturée au caractère. Le prix est fixe et déterminé par arrêté ministériel (à partir de 0,179€ HT par caractère selon département).
La publication au BALO est facturée 4€ TTC la ligne.