Avis est donné de la constitution d’une Société, au terme d’un acte sous seing privé en date du 13 octobre 2025 signé électroniquement, présentant les caractéristiques suivantes :
FORME : Société par actions simplifiée
DENOMINATION : PERRINVEST
SIEGE SOCIAL : 20 rue Joseph Deville – 92700 Colombes
OBJET :
La société a pour objet en France et à l’étranger :
– La prise de participations, l’acquisition, la gestion, l’animation, l’exploitation ou la cession, par tous moyens, dans toutes entreprises ou sociétés civiles ou commerciales existantes ou à créer ;
– La gestion de ces participations et la fourniture de prestations administratives, financières et commerciales ;
– La réalisation de prestations de services ;
– La participation de la société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet ou à tous objets similaires ou connexes, par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, de souscription ou d’achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d’acquisition, de location, de prise en location gérance de tous fonds de commerce ou établissements ; la prise, l’acquisition ; l’exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités ;
– Et, généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes, de nature à favoriser son extension ou son développement.
DUREE: 99 ans
CAPITAL : 100 €
DIRECTION DE LA SOCIETE – PRESIDENT :
Monsieur Frédéric MILLE, né le 7 mars 1978 à Monaco, de nationalité française, demeurant 20 rue Joseph Deville – 92700 Colombes
IMMATRICULATION : au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre
CESSION D’ACTIONS : toute cession d’actions, même entre associés (à l’exception des cessions à l’associé majoritaire), est soumise à agrément de la collectivité des associés dans les conditions définies par les statuts.
EXERCICE DU DROIT DE VOTE : Une action vaut une voix.
Pour avis
Suivant SSP en date à PARIS du 03/10/2025 non enregistré. Il a été établi les statuts suivants :
Dénomination sociale : LAUGO
Forme : SAS
Capital : 1.000 €
Siège : 3 Place de Passy 75016 PARIS
Objet : La création, l’achat, la vente, la prise à bail, la prise en location-gérance, l’installation et l’exploitation de tous fonds de commerce de café, bar, brasserie, restaurant, salon de thé, vente à emporter, ainsi que tous autres établissements ouverts au public et dans lesquels se débitent des objets de consommation.
Le tout directement ou indirectement pour son compte ou pour le compte de tiers, soit seule, soit avec des tiers, par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, de commandite, de souscription, d’achat de titres ou de droits sociaux, de fusion, d’alliance, d’association en participation ou de prise ou de dation en location ou en gérance de tous biens, droits ou autrement.
Et plus, généralement, toutes opérations commerciales, financières, industrielles, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou à tout objet similaire ou connexe.
Durée : 99 années à compter de son immatriculation au RCS
Transmission des actions : Toute cession à un tiers non-actionnaire doit être soumise à l’agrément des autres actionnaires.
Pdt : M Laurent AJALBERT demeurant à LEVALLOIS PERRET (92) – 132 Rue du Président Wilson.
DG : M Ahmad AWEDNI demeurant à ASNIERES SUR SEINE (92) – 6 Allée de la Redoute.
Immatriculation : RCS DE PARIS
Suivant acte sous seing privé du 13/10/2025, a été constituée la société présentant les caractéristiques suivantes :
Dénomination : F5T BEAUNE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Capital social : 1 010 000 euros
Siège social : 11b Rue Théodore de Banville 75017 Paris
Objet : en France qu’à l’étranger : – Toutes activités de marchand de biens immobiliers avec, dans le cadre de cette activité : l’acquisition, l’aménagement, la réparation, rénovation, réhabilitation, transformation, construction, la gestion de tous biens immobiliers bâtis, ou à bâtir, commerciaux, industriels ou d’habitation, dont la société deviendrait propriétaire par voie d’acquisition, d’échange, d’apport, de souscription de parts ou d’actions dans toutes autres sociétés. – Le cas échéant, la vente, l’échange, l’apport et l’arbitrage, de tout ou partie des éléments immobiliers et mobiliers du patrimoine de la Société. – Toutes prestations de conseil et accompagnement auprès des particuliers, des entreprises, des collectivités et autres organismes publics ou privés. – La participation de la Société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, de souscription ou d’achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d’acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements ; la prise, l’acquisition, l’exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités. – Plus généralement, toutes opérations et prestations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à l’objet social et susceptibles d’en faciliter la réalisation, l’extension ou le développement.
Durée : 99 ans
Président :
FONCIÈRE CINQ TERRE SAS 229 Rue Saint-Honoré 75001 Paris 879 665 602 RCS Paris
Directeur général :
SUD FAMILY SAS 7 Boulevard Raspail 75007 Paris 928 087 402 RCS Paris
Tout actionnaire a le droit de participer aux assemblées d’actionnaires
Chaque action donne droit à une voix
Transmission des actions et agrément : Agrément
La société sera immatriculée au RCS de Paris
Le président
Après l'enregistrement de l'acte de vente, il est essentiel de publier la cession afin qu'elle puisse être opposable aux tiers.
Il est également nécessaire de publier un avis au BODACC dans les 15 jours suivant la signature de l'acte.
Vous pouvez effectuer ces deux publications via notre site.
La publication de l'annonce légale de cession de fonds de commerce dans un support habilité doit intervenir dans les 15 jours qui suivent la date de la vente.
Les mentions obligatoires pour une publication de cession de fonds de commerce sont :
• La date de signature de l’acte
• La date, le volume et le numéro de la perception de l’enregistrement au service des impôts
• L’identité du cédant (nom, prénoms et domicile pour une personne physique et dénomination sociale et adresse du siège social pour une personne morale)
• L’identité du cessionnaire (nom, prénoms et domicile pour une personne physique et dénomination sociale et adresse du siège social pour une personne morale)
• La nature et le siège du fonds
• Le prix stipulé
• Les modalités pour les oppositions
• Une élection de domicile pour les oppositions dans le ressort du tribunal
Les éléments à réunir dans le cadre de formalités consécutives à votre cession de fonds de commerce :
• L'acte de cession de fonds
• L'attestation de parution de l'annonce légale
Le prix d'une annonce de cession de fonds de commerce est calculé au caractère. Un arrêté ministériel fixe le prix du caractère en fonction du département de publication.
- Tous départements (hors Réunion et Mayotte) : à partir de 0,183 € HT par caractère.
- Réunion et Mayotte : 0,208 € HT par caractère