Suivant acte reçu par Maître [le notaire : nom et adresse] le [...],
[Epoux 1 : civilité, prénom et nom] et [Epoux 2 : civilité, prénom et nom], demeurant [...]
Mariés à la mairie de [...] le [...] sous le régime [...]
Facultatif : suivant contrat de mariage reçu le […], par Maître [le notaire : nom et adresse],
Ont changé leur régime matrimonial et ont adopté le régime [...].
Les oppositions sont à adresser, s’il y a lieu, dans les trois mois de la date de parution du présent avis, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou par exploit d’huissier, auprès de [le notaire : nom et adresse].
Aux termes d’un acte en date du 28 août 2025, Monsieur Thierry Athman TRABELSI, né à PARIS 15ÈME ARRONDISSEMENT (75015) le 28 juin 1963 et Madame Marie-Aude Simone Geneviève CLEMENT, née à NEUILLY-SUR-SEINE (92200) le 12 octobre 1967 ddemeurant ensemble à CHATOU (78400) 37-39 rue des Landes, mariés à la mairie de LE VESINET (78110) le 27 mai 1995 sous le régime de la séparation de biens pure et simple défini par les articles 1536 et suivants du Code civil aux termes du contrat de mariage reçu par Maître Jean-Pierre BONNET, notaire chà COURBEVOIE (92400), le 25 mars 1995.
Ont décidé de changer de régime matrimonial en adoptant pour l’avenir le régime de la communauté universelle avec clause d’attribution integrale.
Les époux TRABELSI ont souscrit à cette fin un acte modificatif de leur régime matrimonial le 28 août 2025 par devant Me Alexandra DUJARDIN, Notaire Associé de la Société Civile Professionnelle « Jérôme MARTINOT, Amandine CHAVOT, Alexandra DUJARDIN, Louis SONNEVILLE, Anne-Charlotte CONCÉ-DJIANE et Hugo VITALI, Notaires associés », titulaire d’un Office Notarial à SAINT-GERMAIN- EN- LAYE (Yvelines), 1, rue d’Alsace, N° CRCPEN 78029.
Les oppositions, s’il y a lieu, devront être notifiées, dans les trois mois de la date de parution du présent avis, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou par acte d’huissier de justice, auprès de Me Alexandra DUJARDIN, notaire ci-dessus domicilié.
En cas d’opposition, les époux peuvent demander l’homologation du changement de régime matrimonial au Tribunal de Grande Instance de VERSAILLES (78000).
Suivant acte reçu par Maître Stéphane PEPIN , Notaire Associé à SAINT-ARNOULT- EN-YVELINES (Yvelines), 82 rue Charles de Gaulle , CRPCEN 78117, le 12 août 2025, a été conclu le changement de régime matrimonial portant adoption de la séparation de biens entre :
Monsieur Manuel Jean-Yves LEMONNIER, charcutier-traiteur, et Madame Marion DURAND, conseillère bancaire, demeurant ensemble à BREUX-JOUY (91650) 13 A rue de la Soupane.
Mariés à la mairie de EGLY (91520) le 12 mai 2007 sous le régime de la communauté d’acquêts à défaut de contrat de mariage préalable.
Les oppositions des créanciers à ce changement, s’il y a lieu, seront reçues dans les trois mois de la présente insertion, en l’office notarial où domicile a été élu à cet effet
Suivant acte reçu par Maître Eric NICOLAÏ, Notaire associé de la Société d’Exercice Libéral « Eric NICOLAÏ et Antoine TISLER-LEVASSEUR, Notaires associés », société titulaire d’un Office Notarial à MONTROUGE (92120) 63 Avenue de la République, CRPCEN 92044, le 19 août 2025, a été conclu le changement de régime matrimonial portant adoption de la communauté de biens réduite aux acquêts entre :
Monsieur Benoit Yves Raymond JARNO, responsable des opérations, et Madame Sarah Nadège Marie-Line MAGERAND, infirmière santé au travail, demeurant ensemble à MONTROUGE (92120) 110 avenue Aristide Briand.
Monsieur est né à LORIENT (56100) le 16 novembre 1982
Madame est née à TROYES (10000) le 5 janvier 1985.
Mariés à la mairie de MONTROUGE (92120) le 18 septembre 2020 sous le régime de la séparation de biens pure et simple défini par les articles 1536 et suivants du Code civil aux termes du contrat de mariage reçu par Maître Cécile VANHEMS, notaire à MONTROUGE (92120), le 27 février 2020. Ce régime matrimonial n’a pas fait l’objet de modification.
Monsieur est de nationalité française.
Madame est de nationalité française. Résidents au sens de la réglementation fiscale.
Les oppositions des créanciers à ce changement, s’il y a lieu, seront reçues dans les trois mois de la présente insertion, en l’office notarial où domicile a été élu à cet effet. Pour insertion Le notair
Cette publication vise à informer les créanciers de la modification envisagée. Le créancier peut s’opposer à la modification dans les 3 mois suivant la publication.
L'annonce légale doit être publiée dès que l'acte notarié de changement de régime matrimonial est établi.
Des mentions obligatoires sont à intégrer à votre annonce légale de changement de régime matrimonial :
• Date de la signature de l’acte
• Nom et adresse du notaire
• Nouveau régime matrimonial
• Noms, prénoms et domicile des époux
• Date et lieu de mariage et, s'il y a lieu, date du contrat de mariage
• Type de l’ancien régime
Le prix des annonces légales est fixé par arrêté ministériel. Pour un changement de régime matrimonial, le prix est calculé en fonction du nombre de caractères de l'annonce.
Coût d'une annonce légale de changement de régime matrimonial : à partir de 0,179€ HT par caractère.