RESSORT DU
TRIBUNAL DES ACTIVITÉS ÉCONOMIQUES
DE PARIS
EXTRAIT DE JUGEMENT – JUGEMENT PRONONÇANT LA RÉSOLUTION DU PLAN DE REDRESSEMENT ET LA LIQUIDATION JUDICIAIRE
JUGEMENT EN DATE DU 03 SEPTEMBRE 2025
NAVCO
Société par actions simplifiée
Siège social : 40 rue des Blancs Manteaux 75004 Paris
809911001 R.C.S. Paris
Activité : Entrepreneur de spectacles vivants, production et diffusion de festivals et concerts.
Greffe du Tribunal des Activités Economiques de Paris. Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 3 août 2025, désignant liquidateur Selarl Asteren en la personne de Me Charles-Axel Chuine 55 rue de Lyon 75012 Paris,. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc à l'exception des créanciers admis au plan qui en sont dispensés.
RESSORT DU
TRIBUNAL DES ACTIVITÉS ÉCONOMIQUES
DE PARIS
EXTRAIT DE JUGEMENT – JUGEMENT D'OUVERTURE DE LIQUIDATION JUDICIAIRE
JUGEMENT EN DATE DU 03 SEPTEMBRE 2025
LA FONTAINE FAMILY OFFICE
Société par actions simplifiée
Siège social : 71 avenue Victor Hugo 75016 Paris
522455005 R.C.S. Paris
Activité : Opération et prestation de service se rapportant au Multi-Family office et en particulier, au conseil et à l'accompagnement en gestion de patrimoine, au conseil en investissements financiers, au courtage et Co-courtage d'assurances et/ou de réassurances, aux Transcation sur immeubles et fonds de commerce, au conseil en gestion d'entreprise, en stratégie et en fusion acquisition en Private Équity, au démarchage financier
Greffe du Tribunal des Activités Economiques de Paris. Jugement prononçant la liquidation judiciaire simplifiée, désignant liquidateur Selarl Asteren en la personne de Me Julia Ruth 55 rue de Lyon 75012 Paris. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
MATIS 0007
Société par actions simplifiée au capital de 20 euros
Siège social : 24 rue du Mail
75002 PARIS
981 968 282 RCS PARIS
Par décision du 31 juillet 2025, la société MATIS HOLDING, Société par actions simplifiée au capital de 1 416 euros, dont le siège social est 32 rue Etienne Marcel – 75002 PARIS, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés sous le numéro 921 686 804 RCS PARIS a, en sa qualité d’associée unique de la société MATIS 0007, décidé la dissolution anticipée de ladite Société par confusion de patrimoine et sans liquidation, conformément aux dispositions de l’article 1844-5 du Code civil.
Cette dissolution entraîne la transmission universelle du patrimoine de la société MATIS 0007 au profit de la société MATIS HOLDING, sans qu’il y ait lieu à liquidation, sous réserve qu’à l’issue du délai d’opposition de trente jours à compter de la date de publication au BODACC, les créanciers sociaux n’aient pas formé opposition à la dissolution ou, en cas d’opposition, que celles-ci soient rejetées en première instance ou que le remboursement des créances ait été effectué ou les garanties constituées.
Cette décision de dissolution a fait l’objet d’une déclaration auprès du Greffe du Tribunal de commerce de PARIS.
Les oppositions doivent être présentées devant le Tribunal de commerce de PARIS, 1 Quai de la Corse, 75198 PARIS CEDEX 04.
Pour avis.
La Présidente
L'obligation de publication au BODACC des projets de fusion concerne les SARL et les sociétés par actions (SA, SAS, SCA). Elle permet de rendre public le projet avant sa réalisation.
La publication au BODACC fait courir deux délais. Un premier délai d’opposition de 30 jours pour les créanciers des sociétés du périmètre de la fusion. Un second délai de 30 jours avant la tenue de l’assemblée générale d’approbation de la fusion.
L'avis de parution au BODACC doit contenir les éléments suivants.
Pour les sociétés participant à l'opération :
• La dénomination sociale et le sigle le cas échéant
• La forme juridique
• L’adresse du siège social
• Le montant du capital social
• L’évaluation de l’actif et du passif
• Le rapport d’échange des droits sociaux
• Le montant prévu de la prime de fusion
• La date du projet
• La date du dépôt du projet au greffe pour chaque société
Voici les éléments à réunir pour publier au BODACC votre projet de fusion :
• Le projet de fusion signé par les directions de chacune des sociétés concernées par la fusion
• Le récépissé de dépôt au greffe du projet de fusion pour chacune des sociétés
Le coût de publication d'un projet de fusion au BODACC est de 11€ auxquels il faut ajouter nos honoraires.