ETA LE FORESTIER GALARDON
Société à responsabilité limitée au capital de 50.000 €
Siège social : 11 Kerdell 22200 PABU
920 903 002 R.C.S. Saint-Brieuc
Suivant procès-verbal en date du 30 juin 2025, l’Assemblée Générale Extraordinaire a décidé de poursuivre l’activité sociale bien que les capitaux propres soient devenus inférieurs à la moitié du capital social.
Mention sera faite au RCS de SAINT-BRIEUC.
SCI ROCAMARIE BIGOURDAN
société civile immobilière au capital de 76.224,51 €
Siège social : Roch Ar March Grève de l’Eglise 22870 ÎLE-DE-BRÉHAT
400 281 614 R.C.S. Saint-Brieuc
Suivant procès-verbal en date du 30 septembre 2025, l’assemblée générale extraordinaire a :
– décidé la dissolution anticipée de la Société.
– nommé en qualité de liquidateur : M. Pierre GIGNIER, demeurant Grève de l’Église Roch Ar March 22870 Île-de-Bréhat
– fixé le siège de la liquidation au Roch Ar March Grève de l’Eglise 22870 Île-de-Bréhat, adresse de correspondance où doivent être notifiés tous les actes et documents concernant la liquidation.
Le dépôt des actes et pièces relatifs à la liquidation sera effectué au greffe du Tribunal de Commerce de Saint-Brieuc.
Pour avis.
Suivant acte sous seing privé du 20/10/2025, a été constituée la société présentant les caractéristiques suivantes :
Dénomination : IMPULSION TP
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Capital social : 1 000 euros
Siège social : 10 Rue de la Ville Erdoret 22190 Plérin
Objet : – L’exploitation, la gestion et le développement de parcs de loisirs et d’activités sportives et récréatives, notamment de parcs de trampolines ; – L’organisation d’événements et d’activités ludiques ou sportives à destination de tous publics ; – La vente de produits dérivés, articles de sport, textiles, boissons non alccolisées et denrées alimentaires liés à l’activité principale ; – L’acquisition, la vente, la location, l’importation et l’exportation de tout matériel, mobilier ou équipement se rapportant à l’objet social ; – La participation de la société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes les opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, de souscription ou d’achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création d’acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements ; la prise, l’acquisition, l’exloitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités. – Et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, immobilières ou mobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou à tout objet similaire ou connexe.
Durée : 99 ans
Gérant(s) :
Monsieur Baptiste CHRETIEN demeurant 10 Rue de la Ville Erdoret 22190 Plérin
La société sera immatriculée au RCS de saint brieuc
Prix des annonces légales dans les Côtes-d’Armor
Les tarifs de publication des annonces légales dans le département des Côtes-d’Armor sont fixés chaque année par un arrêté ministériel. Consulter les tarifs officiels des annonces.
Environnement économique des Côtes-d’Armor
Les Côtes-d’Armor sont un département français situé en région Bretagne, avec une population d’environ 609 598 habitants en 2022.
L’économie de ce département est diversifiée, avec des secteurs clés tels que l’agriculture, la pêche, le tourisme, l’industrie agroalimentaire et les technologies de pointe.
Agriculture : les Côtes-d’Armor ont une forte tradition agricole, avec la production de céréales, de légumes, de fruits, ainsi que l’élevage de bovins, de porcs et de volailles.
Pêche : étant situées sur la côte, les Côtes-d’Armor ont une industrie de la pêche dynamique, avec la pêche côtière et hauturière ainsi que la transformation du poisson.
Tourisme : la région bénéficie d’un littoral magnifique, avec des plages de sable fin, des ports de pêche pittoresques, des falaises spectaculaires et des stations balnéaires populaires comme Perros-Guirec, Saint-Malo, Dinard et la Côte de Granit Rose. Le tourisme constitue donc une part importante de l’économie locale, avec des activités telles que l’hôtellerie, la restauration, les loisirs nautiques et les visites culturelles.
Industrie agroalimentaire : les Côtes-d’Armor abritent de nombreuses entreprises agroalimentaires, notamment dans le domaine de la transformation des produits agricoles locaux tels que les produits laitiers, les viandes, les poissons et les fruits de mer.
Industrie manufacturière : la région compte également des entreprises dans des secteurs variés tels que la construction navale, l’industrie mécanique, l’industrie textile et l’industrie électronique.
Énergies renouvelables : les Côtes-d’Armor sont engagées dans le développement des énergies renouvelables, notamment avec des projets éoliens en mer et des initiatives dans le domaine de l’énergie solaire.
Artisanat et commerce : les villes et villages des Côtes-d’Armor ont une vie commerçante et artisanale active, avec de nombreux artisans et commerçants proposant des produits locaux et des créations artisanales.