Il a été constitué une société par acte sous seing privé, en date du 4 décembre 2025, à plerin.
Dénomination : TEP22.
Forme : Société par actions simplifiée unipersonnelle.
Siège social : 9 LA VILLE GAUTEUR, 22550 Henanbihen.
Objet : La Société a pour objet, en France et dans tous pays : – Le terrassement sans construction d’ouvrage, – L’achat revente de matériel de terrassement , – La prise de participation, la détention et la gestion d’actions ou de parts sociales, dans toutes sociétés constituées ou à constituer sous quelque forme que ce soit, industrielles, commerciales, financières, agricoles, immobilières ou autres. » – Toutes prestations de services, conseils, études au profit des sociétés, sur les plans administratif, comptable, technique, commercial, financier ou autres. – La création, l’acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l’installation, l’exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à l’une ou l’autre des activités spécifiées. – La prise, l’acquisition, l’exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités. – La participation directe ou indirecte de la Société dans toutes opérations financières, immobilières ou mobilières et dans toutes entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l’objet social ou à tout objet similaire ou connexe..
Durée de la société : 99 année(s).
Capital social fixe : 100 euros divisé en 100 actions de 1 euros chacune, réparties entre les actionnaires proportionnellement à leurs apports respectifs.
Cession d’actions et agrément : La cession d’actions à un tiers à quelque titre que ce soit est soumise à l’agrément préalable de la Société..
Admission aux assemblées générales et exercice du droit de vote : Dans les conditions statutaires et légales.
Ont été nommés : Président : Monsieur YANN FEBVRE 9 LA VILLE GAUTEUR 22550 Henanbihen.
La société sera immatriculée au RCS de Saint Malo.
Pour avis.
SAS MORGANE NABUCET Y.B.
Forme : SAS.
Capital social : 1000 euros.
Siège social : 23 DAMASSO, 22150 PLEMY.
919923516 RCS de Saint Brieuc.
Aux termes de l’assemblée générale extraordinaire en date du 20 novembre 2025, les associés ont décidé, à compter du 20 novembre 2025, de transférer le siège social à 9a rue du parc, 22370 Pleneuf Val Andre.
Mention sera portée au RCS de Saint Brieuc.
SPAECY LA CROIX ROUGE
Société par actions simplifiée
au capital de 1 000 euros
Siège social : 85 LA CROIX ROUGE 22300 PLOUMILLIAU
912 959 970 RCS Saint-Brieuc
Suivant procès-verbal du 10/02/2026, l’assemblée générale ordinaire a décidé :
– qu’il n’y avait pas lieu de dissoudre la société bien que l’actif net soit devenu inférieur à la moitié du capital social.
Mention au RCS de Saint-Brieuc
Prix des annonces légales dans les Côtes-d’Armor
Les tarifs de publication des annonces légales dans le département des Côtes-d’Armor sont fixés chaque année par un arrêté ministériel. Consulter les tarifs officiels des annonces.
Environnement économique des Côtes-d’Armor
Les Côtes-d’Armor sont un département français situé en région Bretagne, avec une population d’environ 609 598 habitants en 2022.
L’économie de ce département est diversifiée, avec des secteurs clés tels que l’agriculture, la pêche, le tourisme, l’industrie agroalimentaire et les technologies de pointe.
Agriculture : les Côtes-d’Armor ont une forte tradition agricole, avec la production de céréales, de légumes, de fruits, ainsi que l’élevage de bovins, de porcs et de volailles.
Pêche : étant situées sur la côte, les Côtes-d’Armor ont une industrie de la pêche dynamique, avec la pêche côtière et hauturière ainsi que la transformation du poisson.
Tourisme : la région bénéficie d’un littoral magnifique, avec des plages de sable fin, des ports de pêche pittoresques, des falaises spectaculaires et des stations balnéaires populaires comme Perros-Guirec, Saint-Malo, Dinard et la Côte de Granit Rose. Le tourisme constitue donc une part importante de l’économie locale, avec des activités telles que l’hôtellerie, la restauration, les loisirs nautiques et les visites culturelles.
Industrie agroalimentaire : les Côtes-d’Armor abritent de nombreuses entreprises agroalimentaires, notamment dans le domaine de la transformation des produits agricoles locaux tels que les produits laitiers, les viandes, les poissons et les fruits de mer.
Industrie manufacturière : la région compte également des entreprises dans des secteurs variés tels que la construction navale, l’industrie mécanique, l’industrie textile et l’industrie électronique.
Énergies renouvelables : les Côtes-d’Armor sont engagées dans le développement des énergies renouvelables, notamment avec des projets éoliens en mer et des initiatives dans le domaine de l’énergie solaire.
Artisanat et commerce : les villes et villages des Côtes-d’Armor ont une vie commerçante et artisanale active, avec de nombreux artisans et commerçants proposant des produits locaux et des créations artisanales.