LA FERIA DES PAINS
SARL au capital de 8010 €
Siège social : 3 rte de nimes 30820 Caveirac
750 542 664 RCS de Nîmes
Aux termes de l’AGE en date du 07/11/2025 les associés ont nommé gérants M. GALINIER Clément, demeurant 1 rue de l’Enclos 30250 Souvignargues, Mme TOBAL Laura, demeurant 1 rue de l’Enclos 30250 Souvignargues en remplacement de M. GARCIA Florent
Mention au RCS de Nîmes
SOCIETE CIVILE AGRICOLE BIORE
Société civile au capital de 152.449,02 €
Siège social : 11 Rue René Cassin 07120 RUOMS
418 368 403 R.C.S. Aubenas
Suivant procès-verbal en date du 11 juillet 2019, l’assemblée générale extraordinaire a décidé de transférer le siège social à l’adresse suivante : Mas de Bel Air, Ancienne route de Générac 30000 NIMES.
Pour information :
Objet social : L’acquisition, l’exploitation, la gestion et la mise en valeur, par tous moyens directs ou indirects, de tous domaines agricoles. L’élevage en général, l’exploitation d’étangs. La vente et éventuellement la transformation, conformément aux usages agricoles, des produits de cette exploitation. La gestion par voie de location ou autrement ainsi que l’entretien des biens ci-dessus, la réalisation de tous travaux afférents à ces biens conformément à leur destination ainsi que l’administration et éventuellement la cession de ces biens. Toutes activités de location saisonnières au profit de toutes personnes physiques ou morales. Et généralement, toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à l’objet sus-indiqué, dans la mesure où il n’est pas porté atteinte au caractère civil de la société..
Durée : 99 années.
En conséquence, l’article 4 des statuts a été modifié.
Mention en sera faite RCS de Nimes.
Pour avis.
ECOH2
SASU à capital variable
Siège social : l’Atrium, 100 Route de Nîmes 30132 Caissargues
904 139 169 RCS Nîmes
Suivant décision du 30/11/2025 l’associé unique ENERALYS, SAS, siège social 36 avenue Hoche 75008 Paris, 894 566 496 RCS Paris, a décidé la dissolution par anticipation et sans liquidation de la société ECOH2 conformément aux dispositions de l’article 1844-5 alinéa 3 du Code civil.
Cette dissolution entraîne la transmission universelle du patrimoine de la société dissoute à son associé unique, à l’issue du délai d’opposition qui est de 30 jours à compter de la publication au BODACC.
Mention au RCS de Nîmes
Prix des annonces légales dans le Gard
Les tarifs de publication des annonces légales dans le département du Gard sont fixés chaque année par un arrêté ministériel. Consulter les tarifs officiels des annonces.
Environnement économique du Gard
Le département du Gard se trouve dans la région Occitanie. Le département comptait 764 010 habitants en 2022.
Sur le plan économique, le Gard accueille des entreprises d’envergure nationale, dont Eminence et Royal Canin (leurs sièges sociaux sont situés à Aimargues) mais aussi le Groupe Capelle à Vézénobres, la franchise d’hôtellerie de plein air Yelloh! Village à Aigues-Mortes, ou Bastide le Confort Médical à Caissargues.
L’environnement économique du Gard est diversifié, avec des secteurs clés qui incluent l’agriculture, le tourisme, l’industrie, et de plus en plus les énergies renouvelables
Agriculture : le Gard est réputé pour son agriculture, en particulier pour la production de fruits et légumes, de vin et d’olives. La viticulture est particulièrement importante, avec des appellations renommées telles que Costières de Nîmes et Côtes du Rhône.
Industrie : bien que moins prédominante que l’agriculture et le tourisme, l’industrie joue également un rôle dans l’économie du Gard. On trouve notamment des industries agroalimentaires, des entreprises de transformation des matériaux (notamment dans le domaine de la pierre), ainsi que des industries mécaniques et électroniques.
Services : les services sont également un pilier économique du département, avec des activités telles que le commerce, les services aux entreprises, la santé, l’éducation et les services publics.
Artisanat et culture : le Gard abrite de nombreux artisans et artistes, contribuant à la richesse culturelle et économique de la région. L’artisanat d’art, la poterie, la céramique et d’autres métiers traditionnels sont bien représentés.
Énergies renouvelables : le département du Gard commence également à investir dans les énergies renouvelables, notamment l’énergie solaire et éolienne, en ligne avec les objectifs nationaux de transition énergétique.
Tourisme : le Gard bénéficie d’un riche patrimoine culturel et naturel, avec des attractions telles que le Pont du Gard, les arènes de Nîmes, les villes médiévales comme Uzès, ainsi que les paysages de la Camargue et des Cévennes. Le tourisme est donc un secteur économique important, générant des emplois dans l’hôtellerie, la restauration, les loisirs et les services.