Simplifiez la gestion de vos registres avec les registres numériques
Besoin de simplifier la gestion de vos registres légaux et de réduire leur stockage ? Passez aux registres numériques !
Registres des décisions et des assemblées générales, registres des mouvements de titres… ouvrez, enregistrez, éditez et signez tous vos registres légaux obligatoires 100% en ligne avec le même niveau de sécurité juridique.
Gérez tous vos registres légaux obligatoires de façon 100% dématérialisée en toute légalité et en toute simplicité. À partir de 43,20 € HT le registre, pour 1 société.*
Registres
des décisions d’assemblées
- Tous vos registres de décisions dématérialisés et horodatés.
Registres
des mouvements de titres
- Pilotez vos opérations sur titres et gérez votre actionnariat.
*Tarifs dégressifs en fonction du nombre de sociétés.
Pourquoi passer aux registres en ligne ?

Simplicité & rapidité
- Créez et gérez tous vos registres sur une même plateforme, accessible partout et à tout moment
- Les registres numériques sont authentifiés, enregistrés et paraphés en temps réel via une connexion directe avec Infogreffe
- Laissez vos procès-verbaux en mode brouillon le temps que vous voulez et ancrez-les définitivement dans votre registre quand vous le souhaitez
- Vous pouvez reprendre vos historiques de registres quel que soit leur support (papier ou numérique)

Sécurité
- Soyez tranquille, vos données sont hébergées en France
- La valeur légale est identique aux registres papiers (selon le décret du 31 octobre 2019 n°2019-1118)
- Chaque registre est inscrit de façon anonyme dans une Blockchain garantissant sa traçabilité et forme ainsi un registre cloisonné
- Une solution réversible : vous pouvez changer ou repasser sur un registre papier quand vous le souhaitez

Eco-responsabilité
- Adoptez le zéro papier
- Signature électronique disponible sur la plateforme
Une question, une démo ?
Par téléphone : 01.42.61.56.14