ALPHAMETA CONSEIL
Société par Actions Simplifiée à associé unique au capital de 1.000 euros
Société en liquidation
Siège social : 77150 – LESIGNY 5 allée Alain Gerbault
RCS MELUN 878 807 411
Madame Patricia FABRY née BERNARD a, en date du 12 juillet 2025 , en sa qualité d’associée unique de la société ALPHAMETA CONSEIL, approuvé les comptes définitifs de liquidation arrêtés au 30 juin 2025, donné quitus au liquidateur et l’a déchargé de son mandat à compter du 30 juin 2025 date de clôture de la liquidation.
Conformément aux dispositions du code de commerce, les comptes définitifs établis par le liquidateur seront déposés au Greffe du Tribunal de Commerce de Melun en annexe au registre du commerce et des sociétés accompagnés d’une copie du procès-verbal de l’assemblée ayant approuvé ces comptes.
Le liquidateur.
MC AUDIT
SASU Société par actions simplifiée à associé unique au capital de 48 000 euros
Siège social : 22 RUE SEBASTIEN MERCIER 75015 PARIS
439 406 182 RCS Paris
Suivant procès-verbal du 25/07/2025, l’associé unique : DBF AUDIT, SAS, siège social : 13 Passage Dartois-Bidot 94100 Saint-Maur-des-Fossés, 328 297 072 RCS Paris a décidé la dissolution par anticipation et sans liquidation de la société MC AUDIT conformément aux dispositions de l’article 1844-5 alinéa 3 du Code civil.
Cette dissolution entraîne la transmission universelle du patrimoine de la société à son associé unique, à l’issue du délai d’opposition qui est de 30 jours à compter de la publication au BODACC.
Mention au RCS de Paris
CALKAT CONSEIL
SAS au capital de 5 000 euros
Siège social : 17, rue Gramme, entrée B, 75015 PARIS
841978448 RCS PARIS
Par décision du 24/07/2025, la société HOTEL SALVETAT, sise 2, Allée de la Libération – 81540 SOREZE, immatriculée au RCS de CASTRES sous le n° 482 763 539 a, en sa qualité d’associée unique de la société CALKAT CONSEIL, décidé la dissolution anticipée de ladite Société par confusion de patrimoine et sans liquidation, conformément aux dispositions de l’article 1844-5 du Code civil. Cette dissolution entraîne la transmission universelle du patrimoine de la société CALKAT CONSEIL au profit de la société HOTEL SALVETAT, sans qu’il y ait lieu à liquidation, sous réserve qu’à l’issue du délai d’opposition de trente jours à compter de la date de publication au BODACC, les créanciers sociaux n’aient pas formé opposition à la dissolution ou, en cas d’opposition, que celles-ci soient rejetées en première instance ou que le remboursement des créances ait été effectué ou les garanties constituées. Cette décision de dissolution a fait l’objet d’une déclaration auprès du Greffe du TC de PARIS. Les oppositions doivent être présentées devant le TC de Paris, 1, Quai de la Corse 75004 PARIS.
Lors d'une disparition de société, il convient de publier une annonce légale pour informer les tiers de la dissolution et de la clôture de liquidation.
Le liquidateur doit publier un avis de dissolution et clôture dans un support habilité dans le mois suivant la date de la décision.
Votre annonce légale de dissolution et clôture doit contenir les informations suivantes :
• La dénomination sociale
• La forme juridique suivie de la mention « en liquidation »
• Le montant du capital social
• L'adresse du siège social
• Le numéro d’immatriculation au RCS et la ville du greffe auprès duquel la société est enregistrée
• La mention de l’approbation des comptes de liquidation
• l'octroi du quitus au liquidateur de sa gestion et déchargement de son mandat
• La décision de clôturer les opérations de liquidation
• Le Greffe du tribunal de commerce qui effectuera la radiation de la société
Si une de ces informations est manquante, votre annonce peut être refusée.
Pour constituer votre dossier de dissolution et clôture, vous devez rassembler les pièces suivantes :
• Le procès-verbal de dissolution
• Le procès-verbal de clôture de liquidation
• Les comptes de liquidation
• L'attestation de parution de l'annonce légale
Confiez à nos équipes votre formalité de dissolution et clôture de liquidation.
Une annonce de dissolution et clôture est calculée au caractère. Son prix est fixé chaque année par arrêté ministériel en fonction du département de publication.
- Tous départements (hors Réunion et Mayotte) : à partir de 0,183 € HT par caractère.
- Réunion et Mayotte : 0,208 € HT par caractère.