MASHY SAS
Société par actions simplifiée au capital de 5 000 euros
Siège social : 80 rue des Haies 75020 Paris
978 918 357 RCS Paris
Suivant procès-verbal du 04/08/2025, l’assemblée générale extraordinaire a décidé :
– la transformation de la société en société à responsabilité limitée, à compter du 04/08/2025 ;
– de nommer comme gérants :
Monsieur Rémy Maurin, demeurant 9 rue Carnot 93310 Le Pré-Saint-Gervais,
Monsieur Geoffrey Lorilloux, demeurant 52bis rue de Châteaudun 94130 Nogent-sur-Marne ;
– de modifier l’objet social, qui devient :
ARTICLE 2 – Objet
La société a pour objet, en France et à l’étranger :
• Le conseil et le consulting dans les secteurs de la brasserie, de la distillation, de la vinification, des boissons fermentées et des boissons non alcoolisées, auprès de professionnels et de particuliers, incluant l’accompagnement stratégique, marketing, technique et commercial ;
• La création de recettes, concepts de boissons, et leur développement technique ou industriel ;
• Les prestations de formation sur site ou à distance, dans les domaines du brassage, de la distillation, de la fermentation et de la création de boissons ;
• La vente de produits dérivés, de contenus numériques, et de créations visuelles ou audiovisuelles ;
• Le placement de produits, partenariats de marque, communication intégrée, production audiovisuelle ;
• L’organisation, l’animation ou la participation à des événements, à compter du 04/08/2025.
Les statuts sont modifiés en conséquence.
Mention au RCS de Paris.
Rémy Maurin
B2 HOTEL INVEST
Société de Placement à Prépondérance Immobilière à
Capital Variable Professionnelle
Siège social : 10 rue de Madrid – 75008 Paris
789 002 235 RCS Paris
Suivant délibération du Conseil d’administration en date du 12 mars 2019 il résulte que le Conseil d’administration, après avoir constaté que les mandats des Commissaires aux comptes titulaire et suppléant arrivent à échéance à l’issue de l’assemblée générale ordinaire du 23 mai 2019, a décidé à l’unanimité et conformément à l’article 26 des statuts de la Société :
-de ne pas procéder au renouvellement de M. Cyrille BROUARD en qualité de Commissaire aux comptes suppléant au terme de l’échéance de son mandat.
Mention sera faite au RCS de Paris
Pour avis et insertion.
Aux termes d’un acte SSP en date du 12.08.2025 il a été constitué, une société, présentant les caractéristiques suivantes :
FORME : SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE
OBJET : La Société a pour objet, en France et à l’étranger, directement ou indirectement :
1.l’installation, l’entretien et la modification des installations d’approvisionnement en eau, y compris les installations sanitaires, l’approvisionnement en eau pour le refroidissement et la climatisation, ainsi que l’installation et l’entretien des adoucisseurs d’eau, des pompes et des chasses d’eau ;
2.la construction, la réparation, le pavage, l’exécution, la conservation, l’entretien, l’exploitation et la fourniture de tous types de services publics ou communautaires liés aux infrastructures de transport urbain et interurbain, qu’elles soient terrestres (routes, autoroutes et tout type de route), maritimes (ports) ou aériennes (aéroports), ainsi que tous les autres travaux soumis à conservation et entretien ;
3.la conservation, l’entretien et la gestion intégrale des bâtiments, parkings, ouvrages, installations et infrastructures. Le nettoyage, la dératisation et la désinfection des bâtiments, ouvrages, installations et infrastructures. Le nettoyage environnemental des plages, des marées noires et autres. La conservation et l’entretien de monuments et autres bâtiments ;
4.la prestation de services auxiliaires dans tous les types d’immeubles et d’événements, consistant dans l’entretien et la maintenance des locaux, ainsi qu’en la prise en charge des occupants et/ou des utilisateurs à travers l’exécution, entre autres tâches (à l’exclusion, dans tous les cas, de celles réservées par la loi aux entreprises de sécurité) de services de portier, de contrôle d’accès, de services d’urgence, de prévention, d’information, de standard téléphonique, d’ouverture, de fermeture et de garde des clés ;
5.l’installation, l’entretien, la maintenance et la réparation d’installations telles que les installations suivantes : installations de ventilation, de climatisation et de contrôle du climat ; installations frigorifiques, installations d’ascenseurs et de monte-charges ; installations de lutte contre l’incendie, installations sanitaires et de plomberie ; installations de chauffage ; installations de sécurité ; installations frigorifiques industrielles, installations électriques dans les bâtiments (haute et basse tension) ; éclairage et illumination en général. Groupes de pompage, installations de gaz et similaires. Relevé de compteurs ;
6.l’installation, le montage, la modification, l’entretien, l’adaptation et la réparation d’installations de gaz de tout type et de panneaux solaires, ainsi que la vérification de l’homologation des appareils et leur raccordement, montage, réglage et mise en service ;
7.les services de conservation et d’entretien des parcs, montagnes, jardins et éléments annexes. Les travaux de jardinage et de plantation, de revégétalisation et de reboisement. Services de protection des espèces ;
8.les travaux sur les chaussées autoroutières et routes urbaines. Services d’entretien et de conservation des voies publiques urbaines.
9.la fabrication, la vente pour son propre compte ou sur commande, en gros ou au détail de peinture, matières plastiques, machines et autres éléments liés au commerce de la peinture et, en général, de tous produits liés à la construction, à l’entretien et à l’exploitation de routes, d’autoroutes, d’aéroports et de voies urbaines ; ainsi que la projection, l’étude et la réalisation de toutes les affaires inhérentes à cette activité et, en particulier, celles liées à la signalisation ; l’application et la conservation des produits concernés, leur importation et leur exportation, le tout par le biais de toute forme de contrat, public ou privé, au service de l’État, des départements, régions ou des municipalités, ainsi que d’entreprises privées ;
10.la recherche, la conception, le développement, la fabrication, l’exploitation, le transfert et la maintenance de logiciels, programmes informatiques et, en général, de produits informatiques, électroniques et de télécommunications. Services de télécommunications ;
11.la passation de marchés, la gestion, la planification, la construction et l’exécution de tous types de travaux publics ou privés ;
12.l’élaboration, la rédaction et la préparation de tous types d’études, de rapports et de projets d’ingénierie et d’architecture, la supervision, la gestion et le conseil pour l’exécution de tous types de travaux et de constructions, y compris les travaux de conseil ;
13.l’acquisition, l’exploitation, la vente et le transfert de tous types de droits de propriété industrielle et intellectuelle ;
14.la prestation de services liés à la conservation, à la réparation, à l’entretien, à la rénovation et au nettoyage de tous types de bâtiments, de locaux, d’ouvrages, d’installations et de services, tant pour des entités publiques que privées, y compris le nettoyage et la restauration de façades et le nettoyage de tous types de véhicules ;
15.l’entretien, la réparation, l’extension et la modification : a) des équipements et installations électriques et électroniques en général ; b) des appareils ménagers ; c) des équipements de sécurité et de lutte contre les incendies ; d) des appareils de levage et de transport horizontal ; e) des systèmes de signalisation et de balisage des ports, aéroports et routes, en effectuant les contrôles nécessaires et en réparant les pannes ;
16.l’entretien et la réparation de machines et de véhicules à moteur, y compris les navires et les aéronefs ;
17.l’entretien et la réparation des machines de bureau ;
18.l’exécution de tous types de contrats de travaux, de fournitures, de services, de gestion de services publics (concession, société d’économie mixte, convention et régie intéressée), de concessions de travaux publics, de collaboration entre le secteur public et le secteur privé, de contrats mixtes, de contrats spéciaux ou de contrats de gré à gré conclus avec l’État, les départements, les régions, les collectivités locales, les organismes publics dépendant des administrations susmentionnées et, en général, avec tout État étranger ou toute institution internationale ;
19.l’accord et la gestion intéressée des concessions de travaux publics, des contrats mixtes, des contrats spéciaux ou des contrats privés des centres de services sociaux ;
20.l’entreposage et la logistique. Les services de messagerie, de courrier et de distribution ;
21.la détention de tout type de concessions, sous-concessions, autorisations administratives pour des travaux et services de l’État, des départements, régions et des municipalités, ainsi que la participation à des sociétés ou entités détenant des concessions pour ces derniers ;
22.la fabrication, l’achat, la vente, l’importation et la distribution d’équipements, l’installation d’éléments de construction et de matériaux ou de matériaux destinés à la construction et à l’ameublement des bâtiments et du mobilier urbain ;
23.la fabrication, la représentation, l’importation et l’exportation, l’achat et la vente en gros et au détail de machines de toutes sortes, y compris les machines pour l’exploitation minière, les usines, la pétrochimie, les routes, les chemins de fer, les ports et les aéroports ;
24.la fabrication, la représentation, l’importation et l’exportation, l’installation ou la vente de tous types de matériaux, y compris les agglomérés bitumineux, les pavés et les produits antidérapants, les joints de dilatation, les bitumes et les produits pour le colmatage des fissures, les balises de toute nature, la signalisation verticale de toute nature, les peintures, les colorants, les résines, les thermoplastiques à froid et les vinyles, les matières acryliques d’un ou de plusieurs composants, les microsphères de verre et, en général, tous types de produits, matériaux et machines pour la construction, y compris tous types de produits, matériaux et machines pour l’industrie de la construction, les colorants, les résines, les thermoplastiques et vinyles à froid, les matières acryliques à un ou plusieurs composants, les microsphères de verre et, en général, tous les types de produits, matériaux et machines pour la construction, l’exploitation, la réparation, l’entretien et la signalisation des routes, des ponts, des aéroports, des autoroutes et des routes à deux voies ;
25.la fabrication et l’installation, l’achat, la vente et la commercialisation de systèmes antibruit de toutes sortes et d’éléments et de machines spéciales pour ces systèmes. L’étude et la préparation de projets dans le même but et/ou dans tout autre but ;
26.la construction, la gestion, l’exploitation et l’entretien d’installations destinées à la production de tout type d’énergie, à l’exclusion des activités régies par des dispositions légales incompatibles avec cette section de l’objet social ;
27.la construction, l’exécution, la réparation et la remise en état de tous types d’ouvrages, y compris les travaux de terrassement et de forage, les ponts, viaducs et grands ouvrages d’art, les bâtiments, les voies ferrées, hydrauliques, maritimes, les routes et les pistes, le transport de produits pétroliers et gaziers, ainsi que les installations électriques (éclairage, illumination et enseignes lumineuses ; distribution basse tension ; télécommunications et installations radioélectriques), les installations mécaniques (ventilation, chauffage et conditionnement d’air ; plomberie et installations sanitaires) ;
28.la fourniture de services de gestion et d’efficacité énergétique pour tous types d’installations, de bâtiments et de locaux. La gestion de la production et de l’approvisionnement énergétique en combustible et en électricité ; la gestion, réparation et remplacement des installations de conversion de cette énergie en air froid, air chaud, eau chaude sanitaire, eau froide et éclairage, services d’ingénierie à développer pour les audits énergétiques de tous types d’installations, de bâtiments et de locaux ;
29.les services d’entretien du matériel roulant ferroviaire, quel que soit l’écartement des voies, appartenant ou géré par des entreprises publiques d’État, des ports d’État et, en général, par toute administration ou organisme public, ainsi que par des entreprises privées ou tout autre type d’entité, y compris, mais sans s’y limiter, les métros, les tramways, les véhicules ferroviaires légers, les véhicules ferroviaires historiques, les véhicules touristiques ou la fourniture de services d’entretien des moyens et installations ferroviaires de tout type ; la fourniture de services ferroviaires auxiliaires et/ou l’exploitation des chemins de fer et des trains.
Les activités énumérées ci-dessus peuvent être exercées par la Société, en tout ou en partie, indirectement, par la participation à d’autres sociétés ayant un objet identique ou similaire. Les activités qui le requièrent doivent être exercées par des personnes ayant les pouvoirs et les qualifications suffisants pour ce faire. Les activités régies par des lois spéciales sont exclues.
ACTIVITÉS DE SERVICES LOGISTIQUES :
30.la fourniture de services de collecte, de stockage, de transport et d’entreposage pour tous types de marchandises, ainsi que l’assemblage et la manutention de marchandises et de produits et la récupération de tous types de pièces et d’accessoires, y compris la transformation d’accessoires, d’éléments, de produits et de pièces automobiles ;
31.la fourniture de tous types de services de transport urbain et interurbain, y compris les services de transport public, régulier ou occasionnel, le transport privé et le transport communautaire, y compris l’activité de transport public ou privé de marchandises par route, pouvant à cette fin acquérir et céder les véhicules concernés avec leurs remorques et accessoires, ainsi que s’occuper de leur réparation, les traiter et obtenir les autorisations administratives obligatoires prévues par la réglementation des transports terrestres et les règlements d’application ;
32.l’achat, la vente, la cession, la fabrication, l’acquisition, la fourniture, l’importation, l’exportation, la location, la gestion, l’installation, l’entretien, la distribution, la réparation et l’exploitation de machines, d’outils, de véhicules, d’installations, de matériels, d’équipements et de mobiliers de toute nature, y compris le mobilier et les équipements urbains ;
33.la gestion, l’exploitation et l’utilisation de plateformes en ligne pour l’intermédiation, la comparaison d’offres, le contact et/ou la conclusion de contrats entre les soumissionnaires et les demandeurs de services liés à la conservation, à la réparation, à l’entretien, à la rénovation, à la construction, à la remise en état et/ou au nettoyage de tous types de bâtiments, de locaux, d’entreprises et/ou d’installations, ainsi qu’au nettoyage de tous types de véhicules. La fourniture de services supplémentaires aux membres de ces plateformes, y compris :
(i)le conseil aux membres de la plateforme offrant des services, en termes de stratégies et d’optimisation commerciale, de promotion, de marketing, de publicité en ligne (y compris sur les réseaux sociaux) ou hors ligne, sous quelque modalité que ce soit, des services offerts par l’intermédiaire de la plateforme ;
(ii)le conseil aux membres de la plateforme intéressés par la demande de services, dans la préparation des demandes d’offres de tiers, et dans la définition des exigences pour la formulation de ces demandes d’offres ;
(iii)agir en tant qu’agent de l’institution de paiement tierce responsable du traitement des fonds relatifs aux paiements pour la fourniture des services contractés par l’intermédiaire de la plateforme entre les membres de la plateforme qui ont contracté les services et les membres qui les ont fournis ; Docusign
(iv)la fourniture de services de soutien aux processus administratifs et de facturation des membres de la plateforme qui fournissent les services, y compris la prise en charge, pour le compte de ces membres, des tâches d’émission et de facturation en leur nom ;
(v)la fourniture pour son propre compte, et la commercialisation pour le compte de tiers, d’autres services et caractéristiques nécessaires ou utiles au meilleur fonctionnement des plateformes ou à l’intégration de nouvelles fonctionnalités ;
(vi)l’analyse, le traitement et l’exploitation des informations et des données obtenues et/ou générées dans le cadre du fonctionnement des plateformes.
En tout état de cause, les activités pour lesquelles des autorisations particulières doivent être obtenues sont exclues de l’objet social, jusqu’à ce que la Société obtienne ces autorisations, y compris, le cas échéant, l’inscription dans les registres publics correspondants.
Les activités énumérées ci-dessus peuvent être exercées par la Société, en tout ou en partie, indirectement, par le biais de participations dans d’autres sociétés ayant un objet identique ou similaire, domiciliées en France ou dans n’importe quel pays étranger. Par conséquent, l’objet social de la Société comprend la gestion et l’administration de titres représentant le capital d’entités résidentes ou non en France, au moyen de l’organisation correspondante des ressources matérielles et humaines.
34.la prise d’intérêts et la participation directe ou indirecte dans toutes sociétés et/ou entreprises commerciales, industrielles, financières, immobilières ou mobilières créées et à créer par tous moyens (par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, de souscription, d’acquisition ou d’échange de parts sociales, de valeurs mobilières, obligations, bons, droits ou biens sociaux, de fusion, de sociétés en participation, de groupements d’intérêt économique, ou autrement, ainsi que par comptes courants ou prêts d’associés, à court terme et long terme) ;
35.l’exercice de tous mandats sociaux ;
DENOMINATION : Serveo France
SIEGE SOCIAL : 28/30 chemin de Sabalce (OEV) – 64100 Bayonne
DUREE : 99 ans
CAPITAL SOCIAL : 100.000 € en numéraire
PRESIDENT : Monsieur Salvador Urquia Grande, domicilié en Espagne – Calle Quintanavides, 21, 28050 Madrid,
DIRECTEUR GENERAL : Monsieur Francisco Manuel Bernardino Caro, domicilié en Espagne – Calle Quintanavides, 21, 28050 Madrid,
La présente société sera immatriculée au RCS de Bayonne.
Lors d'un transfert de siège social, le représentant légal de la société a la responsabilité de publier une annonce légale pour en informer les tiers.
Suivant le lieu du nouveau siège social, un ou deux avis doivent être publiés :
• Si le siège social de la société reste dans le même département, une seule publication est nécessaire dans un support habilité du département du siège social.
• Si le siège social est transféré dans un autre département, deux publications sont nécessaires. Une première annonce doit être publiée dans un support habilité dans le département où se situe l'ancien siège social. Une seconde annonce doit être publiée dans un support habilité du département du nouveau siège social.
Une fois la décision de transfert de siège social prise par les associés dans le procès-verbal d'assemblée générale, la société dispose d'un mois pour publier un avis de modification dans un support d'annonces légales habilité.
L'avis de transfert de siège social doit comporter les mentions obligatoires suivantes :
• La dénomination sociale et le cas échéant le sigle de la société
• La forme de la société
• Le montant du capital social
• L'organe ayant décidé le transfert et la date de la décision
• L’adresse de l'ancien et celle du nouveau siège social
• Le numéro unique d’identification de l’entreprise
• La mention « RCS » suivie du nom de la ville du greffe où la société est immatriculée
• La mention du registre du commerce et des sociétés où la société sera immatriculée en raison de son nouveau siège social.
• Le nom, le prénom et le domicile de chaque personne ayant le pouvoir général d’engager la société envers les tiers pour une société commerciale ou l'objet et la durée pour une société civile (pour un transfert de siège dans un autre RCS)
Pour officialiser le transfert de siège social, votre dossier devra contenir les éléments suivants :
• Le procès-verbal du transfert de siège social
• Les statuts mis à jour et signés
• L'attestation de parution de l'annonce légale
• Un justificatif de siège social
Le siège social est une information qui figure dans les statuts et sur l’extrait Kbis de la société, vous ne pouvez le modifier sans respecter une certaine procédure. Faites appel à nos experts pour réaliser votre formalité de transfert de siège.
Une annonce de transfert de siège social est facturée au forfait. Ce tarif est fixé par arrêté ministériel et dépend du département de publication.
- Tous départements (hors Réunion et Mayotte) : 108 € HT
- Réunion et Mayotte : 125 € HT