Suivant acte sous seing privé du 28/07/2025, a été constituée la société présentant les caractéristiques suivantes :
Dénomination : Clé&Concept
Forme juridique : Société par actions simplifiée unipersonnelle
Capital social : 30 000 euros
Siège social : 78 Avenue des Champs Elysées Bureau 326 75008 Paris
Objet : La société a pour objet, en France et à l’étranger : Élaboration et mise en oeuvre de stratégies globales et régionales pour les entreprises, avec un focus sur le développement des affaires, l’optimisation organisationnelle, et l’accroissement des parts de marché dans les secteurs des médias, du marketing et de la communication. Accompagnement des entreprises dans la définition et la gestion de projets stratégiques tels que les acquisitions, les fusions, les partenariats et les joint-ventures. Analyse des marchés publicitaires et proposition de solutions innovantes pour maximiser l’efficacité des investissements médias. Développement et mise en oeuvre de plans médias et marketing adaptés aux besoins des clients, intégrant les technologies numériques et les outils analytiques de pointe. Gestion et optimisation de la relation client à travers des approches sur mesure basées sur des stratégies de communication ciblées. Mise en place de programmes de coaching et de mentoring destinés à former des équipes performantes, multiculturelles et polyvalentes dans les domaines de la communication et des médias. Organisation de formations spécialisées en leadership, gestion de projets complexes, et transformation digitale. Conseil en adoption et intégration des outils technologiques dans les processus marketing et opérationnels pour améliorer la productivité et les résultats des entreprises. Création de solutions adaptées aux tendances mondiales, telles que le marketing de précision et l’analyse des données pour une prise de décision stratégique.Supervision des projets de transformation organisationnelle et stratégique pour les entreprises de médias et agences de communication. Identification des opportunités d’innovation pour renforcer la compétitivité des entreprises et favoriser leur rayonnement sur les marchés locaux et internationaux. L’achat, la vente, la location, la rénovation et la gestion de biens immobiliers bâtis et non bâtis destinés à un usage professionnel ou résidentiel. Elle pourra réaliser des expertises immobilières, effectuer des travaux de rénovation ainsi que mettre en place des solutions de gestion locative pour optimiser le rendement de ses biens. Toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à : – la création, l’acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l’installation, l’exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à l’une ou l’autre des activités spécifiées cidessus ; – la prise, l’acquisition, l’exploitation ou la cession de tous procédés, brevets et droits de propriété intellectuelle concernant ces activités ; – la participation, directe ou indirecte, de la Société dans toutes opérations financières, mobilières ou immobilières ou entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l’objet social ou à tout objet similaire ou connexe ; – toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet.
Durée : 99 ans
Président :
Monsieur BASSEM MASSOUD 16bis Avenue Charles de Gaulle 78230 Le Pecq
Tout associé a le droit de participer aux assemblées d’actionnaires
Chaque action donne droit à une voix
La société sera immatriculée au RCS de PARIS
Suivant acte du 21/07/2025, a été constituée la société présentant les caractéristiques suivantes :
Dénomination : AF Grand Place
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Capital social : 1 000 euros
Siège social : 68 Rue d’Ennevelin bâtiment 2 – Parc des Bosquets 59710 Avelin
Objet : La fabrication, la cuisson et la vente de tous produits de boulangerie, pâtisserie et Viennoiserie, Sandwicherie et plats préparés et d’une façon générale à tous commerces et métiers de bouche et activités s’y rapportant, Toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à : la création, l’acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l’installation, l’exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à l’une ou l’autre des activités spécifiées ci-dessus ; la prise, l’acquisition, l’exploitation ou la cession de tous procédés, brevets et droits de propriété intellectuelle concernant lesdites activités ; la participation, directe ou indirecte, de la Société dans toutes opérations financières, immobilières ou mobilières ou entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l’objet social ou à tout objet similaire ou connexe. Toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet.
Durée : 99 ans
Président :
AUGUSTE ET FERDINAND CORPORATION SAS 155 Avenue du Golf 59710 Mérignies 820 293 447 RCS Lille Métropole
La société sera immatriculée au RCS de Lille Métropole
Par acte SSP en date du 11/08/2025, il a été constitué une SNC ayant pour principales caractéristiques :
Dénomination sociale : TKO Les Ulis SNC
Objet social : l’acquisition par voie d’achat, d’échange, d’apport ou autrement de tous biens et droits immobiliers à usage commercial, de bureau, d’habitation ou autre, l’exploitation, la mise à disposition sous forme de bail ou autrement desdits biens ou droits mobiliers ou immobiliers ainsi que leur cession, relatifs au secteur logistique, et notamment de l’actif logistique « Les Ulis » sis au 1 avenue du Pacifique – 91940 Les Ulis
Siège social : Tour Pacific, 11-13 cours Valmy – 92800 PUTEAUX
Durée : 99 ans
Capital social : 5 000 euros
Cessions de parts : Les parts ne peuvent être cédées, même entre associés, qu’avec le consentement de tous les associés
Gérance : Monsieur Hervé Autet, de nationalité française, né le 27 mai 1958 à Montargis, demeurant Résidence Quais de la Corderie, 2 rue du Petit Port Marchand – 17300 Rochefort.
Monsieur Daniel Fesson, de nationalité française, né le 28 avril 1948 à Baden-Baden, demeurant 21 bis, rue de la Justice – 92410 Ville d’Avray.
La société sera immatriculée au R.C.S. de NANTERRE
L'annonce légale vise à informer les tiers, tels que les créanciers de l'ancien locataire ou tout autre intéressé, de la cession en cours.
Cette annonce doit être publiée dans un support habilité dans un délai de 15 jours et diffusée dans le département où se situe le local commercial concerné.
Les mentions suivantes doivent figurer dans l'annonce légale de cession de droit au bail :
• La date de signature de l’acte
• La date, le volume et le numéro de la perception de l’enregistrement au service des impôts
• L’identité du cédant (nom, prénoms et domicile pour une personne physique et dénomination sociale et adresse du siège social pour une personne morale)
• L’identité du cessionnaire (nom, prénoms et domicile pour une personne physique et dénomination sociale et adresse du siège social pour une personne morale)
• La nature et le siège du fonds
• Le prix stipulé
• Les modalités pour les oppositions
• Une élection de domicile pour les oppositions dans le ressort du tribunal
Pour réaliser la formalité de cession, vous devez réunir les pièces suivantes :
• L'acte de cession de droit au bail
• L'attestation de parution de l'annonce légale
Une annonce légale de cession de droit au bail est tarifée au caractère. Ce tarif est fixé par arrêté ministériel et dépend du département de publication.
- Tous départements (hors Réunion et Mayotte) : à partir de 0,183 € HT par caractère.
- Réunion et Mayotte : 0,208 € HT par