OASYS LYON
Société par actions simplifiée à associé unique au capital de 75.000 €
Siège social : 1 rue des Quatre Chapeaux, Cordelier Building 69002 LYON
489 819 904 R.C.S. Lyon
Aux termes du procès-verbal des décisions de l’associé unique en date du 08 octobre 2025, il a été constaté que l’opération de fusion simplifiée est définitivement réalisée le 11 août 2025 entre les sociétés OASYS PARIS Société par actions simplifiée unipersonnelle au capital de 251.020 € dont le siège Social est sis 7 rue d’Astorg 75008 Paris 489 808 485 RCS Paris, société Absorbante et OASYS LYON société absorbée sus-nommée ; En conséquence, la fusion entraîne la dissolution sans liquidation de OASYS LYON, société absorbée, de plein droit à compter du 11 août 2025.
Mention sera faite au RCS de LYON.
POUR AVIS
DELF
Société à Responsabilité Limitée au capital de 76.224,51 €
Siège social : 12 rue Maison Dieu 75014 PARIS
338 749 872 R.C.S. Paris
– D’un acte sous seing privé du 8 juillet 2025, aux termes duquel la Société ISIS-FORMATION, SARL au capital de 7.660 €, 9 rue de Ridder 75014 PARIS, 445 183 866 RCS PARIS a fait apport, à titre de fusion, à la Société DELF de l’ensemble de ses éléments d’actifs moyennant la prise en charge de la totalité de son passif, dont le projet a fait l’objet d’une publication aux BODACC,
– De l’Assemblée Générale Extraordinaire en date du 3 septembre 2025 de la Société DELF contenant notamment l’approbation de la fusion, des apports effectués et de leur évaluation, la constatation de la réalisation définitive de la fusion-absorption et de la modification de l’objet social,
– Des Décisions de l’Associée Unique en date du 3 septembre 2025 de la Société ISIS-FORMATION contenant notamment l’approbation de la fusion et la dissolution sans liquidation,
Il résulte que :
– l’objet social est étendu aux activités de : Toutes opérations de formation, conseil, audit, coaching, destinées aux entreprises, administrations, personnes morales publiques ou privées, physiques ou morales, l’organisation de rencontre consacrées à la formation et l’animation de groupes. Cours de formations. Services de formation, délégation de personnel ainsi que toute opération ou prestation se rattachant directement ou indirectement à l’objet social.
La Société ISIS-FORMATION se trouve dissoute de plein droit, sans liquidation, du seul fait de la réalisation définitive de la fusion.
L’article 3 des statuts a été modifié.
Mentions seront faites au RCS de PARIS.
Aux termes d’un acte sous seing privé en date à PARIS du 15/10/2025 il a été constitué une société ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination : « DF/FD »
Forme : Société par Actions Simplifiée.
Siège : PARIS (75116) rue Scheffer n°36
Objet :
La Société a pour objet, en France et dans tous pays :
L’achat, la vente, la négoce de marchandises en gros ou en détail, l’importation ou l’exportation de toutes marchandises,
La vente sur les marchés, les foires, les salons professionnels, ainsi que par correspondance, par internet de tous produits, savoir :
– Pour la maison : tout article de décoration, ameublement, arts de la table, loisirs et jeux, entretien et rangement, aménagement et agencement
– Pour le bien être : tout cosmétique, livre, matériel, objets, produits pour le bien-être, accessoires de beauté
– Pour la puériculture : tout vêtement, objet, accessoire, jouet pour bébé et enfants,
– Pour les animaux : tout objet, jouet, accessoire, alimentation, matériel pour animal domestique
– Pour l’électronique : tout appareil électronique ménager, cuisine, cigarettes électroniques, voitures.
L’achat, l’exploitation, la création, la prise à bail, la prise ou la mise en, location gérance et l’aliénation de tous fonds de commerce ou établissements industriels ou commerciaux.
L’acquisition, la souscription par voie d’apport ou autrement, la vente ou l’échange de valeurs mobilières côtées ou non, ainsi que tous droits sociaux, la gestion de tous portefeuilles titres, directement ou pour le compte de société dans lesquelles elle détient une participation.
La participation de la Société par tous les moyens à toutes entreprises, exploitations ou sociétés créées ou à créer se rattachant aux activités d’Hôtellerie et de Restauration, ainsi qu’à tous objets similaires, complémentaires ou annexes, notamment par voie de création de Société nouvelle, d’apport, fusion, scission alliances, groupement ou association en participation.
La fourniture de toutes prestations administratives comptables et de gestion, la participation à toutes opérations de promotion commerciale en vue du développement des établissements des sociétés dont elle est associée.
Les opérations de cautions, avals et garanties à l’effet de garantir tant ses propres actes que les engagements contractés par les sociétés dans lesquelles elle détient une participation.
L’achat, la vente, l’exploitation, la prise à bail, la prise ou la mise en location-gérance de tous fonds de commerce appartenant ou exploités par des sociétés dans lesquelles une participation serait détenue.
La participation active à la conduite de la politique du groupe et au contrôle de ses filiales et, le cas échéant et à titre purement interne, la fourniture de services spécifiques, administratifs, juridiques, comptables, financiers et immobiliers.
Et, généralement toutes opérations de quelque nature qu’elles soient, mobilières, ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à l’un ou plusieurs desdits objets ou tous autres similaires ou connexes qui seraient susceptibles de favoriser ou développer les affaires sociales.
Durée : 99 années.
Capital social : MILLE EUROS (1.000 €) divisé en CENT (100) ACTIONS de DIX EUROS
(10 €).
Transmission des actions : Agrément préalable de l’Assemblée Générale des associés.
Président et Directeur Général
Président : Monsieur Didier FLORET demeurant à CANNES (06400) – Résidence « les Santons » place Stanislas n°7
Directeur Général : Monsieur Fabrice DUPONT demeurant à PEGOMAS (06580), Chemin des Carpenedes n°471 – 6 Jardin Salomé Les Tilleuls
sans limitation de la durée de leurs fonctions et avec les pouvoirs prévus aux statuts.
La Société sera immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS.
L'avis de réalisation de fusion ou de scission permet d'informer les tiers.
30 jours après la date de l'assemblée d'approbation de fusion ou de scission, l'annonce légale doit être publiée dans un support habilité.
Pour que votre annonce soit valide, il est important de publier les mentions obligatoires.
Société absorbante :
• La dénomination de la société
• La forme juridique
• Le montant du capital social
• L'adresse du siège social
• Le numéro d’immatriculation au RCS et la ville du greffe auprès duquel la société est enregistrée
Société absorbée :
• La dénomination de la société
• La forme juridique
• Le montant du capital social
• L'adresse du siège social
• Le numéro d’immatriculation au RCS et la ville du greffe auprès duquel la société est enregistrée
• Le montant de l'augmentation de capital
• La date de l'assemblée d'approbation
Voici les éléments à réunir pour enregistrer votre projet de fusion :
• Le projet de fusion signé par les directions de chacune des sociétés concernées par la fusion
Pour la réalisation :
• L'assemblée d'approbation
• Les statuts à jour
Besoin d'aide pour accomplir votre formalité de fusion ou de scission ? Nos experts vous accompagnent.
Pour une fusion, l'annonce légale est facturée au caractère. Le prix est fixé par arrêté ministériel.
Coût d'une annonce légale de fusion : à partir de 0,179€ HT par caractère.